""

COACHING





Ce service s’adresse aux artistes professionnels qui souhaitent avoir un œil extérieur face à un projet précis. Il s’agit d’un service qui s’adapte aux besoins de (des) l’artiste (s) et des différent projets. Que ce soit au niveau de la création d’un numéro clownesque, un nouveau partnership ou une recherche particulière à l’intérieur d’un spectacle, la formule du coaching permet cette flexibilité.
Le coaching est assuré par James Keylon, Clown (clown blanc Alfredo) mime, coach, scénariste (voir CV) et partenaire de vie et de scène de Francine Côté. En effet, le duo a joué ensemble durant plus de 15 ans (Alfredo et Adrénaline) et cette complicité continue de se développer en coaching. James travaille principalement sur la structure, le scénario, l’histoire, la dynamique de partnership, les gags et le timing.
Une collaboration entre les deux coachs peut faire partie du travail. Une première rencontre est essentielle pour déterminer les objectifs du coaching, préciser les priorités et établir un horaire ainsi qu’une fréquence des rencontres appropriés à la réalité de (des) l’artiste (s).
Par contre, un minimum de 3 rencontres de 3 heures est exigé pour ouvrir une collaboration. L’artiste être responsable de la location d’un local approprié. Cependant, nous pouvons faire les démarches.

1ière rencontre/réunion : 25.00$ de l’heure
Coaching : 50.00$ de l’heure











Francine Côté's Clown and Comedy School | Coaching